REPORT DU SEMI-MARATHON DES COOPS

2 avril 2020

La situation exceptionnelle que nous vivons actuellement nous conduit à anticiper et à prendre des mesures exceptionnelles sur un grand nombre de sujets. Dans ce contexte, le groupe Advitam a décidé de reporter l’organisation du semi-marathon des coopératives agricoles, la Terre de Cœur, prévu initialement le 19 septembre 2020.

Ce choix est motivé par différents facteurs : la nécessité que nous ayons de nous mobiliser, chacun, chacune, sur la reprise et la relance de nos différentes activités. Nous ne connaissons pas encore la date finale de cette situation et chacune de nos activités s’adapte au jour le jour pour gérer au mieux la situation à date, mais aussi anticiper la reprise quand celle-ci aura lieu. Nous aurons besoin de la mobilisation de tous pour faire (re)démarrer l’ensemble de nos activités.

Bien entendu il ne s’agit pas d’annuler cet événement national, qui doit rester un événement sportif et festif pour tous ! Nous souhaitons que toutes les conditions soient présentes pour que cet événement voit le jour – aussi bien dans la préparation des sportifs – que pour les festivités, c’est pourquoi nous allons le reporter.

Le site internet La Terre de Cœur reste actif, nous reviendrons vers vous dès que cette nouvelle date sera fixée !

Prenez soin de vous !